Malaise: Conceição prend la défense de Marega

Moussa Marega, auteur de 6 buts en 25 matchs cette saison, est plus que jamais sur la sellette au FC Porto. Face à cette situation, l’entraîneur des Dragons, Sérgio Conceição, a tenu à défendre son attaquant malien.

ça se complique pour Moussa Marega au Portugal! Les supporter du FC Porto commencent à devenir quelque peu rancunier envers leur attaquant vedette moins performant cette saison.

Le buteur malien était même annoncé en Angleterre lors du mercato hivernal. Il risque aussi de perdre sa place de titulaire indiscutable avec les Dragons.

Son coach quant à lui, ne lui tourne pas le dos. Bien au contraire; le technicien portugais soutient son joueur. En conférence de presse avant le derby contre Benfica samedi, Conceição a tenu à rassurer son meilleur joueur en titre.

« La façon dont Marega se donne, et l’esprit qu’il a nous donnent toujours des garanties. Il y a des périodes où vous marquez plus de buts et d’autres où vous marquez moins. Nous devons féliciter Marega pour tout ce qu’il a fait au FC Porto depuis que mon équipe technique et moi sommes arrivés au FC Porto. Il ne joue peut-être pas très bien, mais cette saison, par exemple, il a déjà marqué à Luz et Alvalade« .

Le coach des Dragons a aussi lancé un message aux détracteurs de l’attaquant malien. « Peut-être, parfois, ils regardent le tir manqué, mais ils ne regardent pas le mouvement qu’ils ont fait pour pouvoir tirer. Il a été injustement critiqué. »

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*