Malaise: Sékou Koita et Mo Camara au cœur d’une histoire de dopage avec le Mali !

Grands espoirs du football mondial, Mo Camara et Sékou Koita ont fait parler d’eux ce mardi d’une manière un peu plus particulière que d’habitude. Testés positifs, les deux joueurs du RB Salzbourg sont au cœur d’une affaire de dopage.

En effet, les maliens, Mohamed Camara (20 ans) et Sékou Koita (21 ans), ont été contrôlés positifs à un test antidopage organisé par l’UEFA, le 22 novembre dernier.

Cette histoire, selon le RB Salzbourg, n’a aucun rapport avec leur club, parce que l’équipe autrichienne a déclaré dans un communiqué ce mardi que les joueurs en questions rentraient à ce moment-là d’un stage avec les Aigles du Mali.

Le club autrichien estime ainsi que la sélection nationale aurait utilisé un médicament contre le mal de l’altitude avant le voyage des Aigles à Namibie lors des éliminatoires de la CAN 2021.

« Nous sommes très fiers lorsque nos joueurs sont appelés dans leurs équipes nationales respectives. Mais on peut et on doit s’attendre à ce que les soins médicaux répondent aux normes internationales et que les médecins connaissent les règles applicables  » a notamment déclaré, le directeur général Stephan Reiter.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*