Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : 131 personnes dont 10 femmes interpellées à Bamako dans le cadre de la lutte contre la criminalité et le grand banditisme

La Police Nationale dans sa lutte contre la criminalité et le grand banditisme, a organisé des descentes de Police dans le secteur des commissariats de Police de l’Hippodrome et de Yirimadio, ce mardi 13 décembre 2022, de 19 heures à 23 heures.

Ces opérations visaient non seulement à protéger la population et à sécuriser leur bien mais aussi à traquer les bandits et criminels dans leurs pieds respectifs. Elles ont été menée avec professionnalisme par une force de sécurité conjointe composée de la Police, la Gendarmerie et la Garde Nationale.

Au cours de l’opération les force de Sécurité ont interpellées cent-trente-un (131) personnes dont dix (10) femmes et saisie vingt-un (21) engins, deux (02) jeux Casino et deux (02) petits sachets d’herbe de cannabis.

Rappelons que ces opérations rentrent dans le cadre des initiatives opérationnelles du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE qui a décidé de traquer les bandits dans leur dernier retranche, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page