Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : 15 morts et 32 blessés dans un accident de la circulation entre Fana et Konobougou

Le ministre des Transports et des Infrastructures informe l’opinion publique nationale, qu’un accident grave de la circulation routière s’est produit, ce jour 13 juin 2023, aux environs de 04 heures du matin. sur la Route nationale numéro six (RN6), entre Fana et Konobougou.

L’accident implique deux (02) cars de transport de passagers, en partance pour Mopti, qui sont entrés en collision avec un camion de 10 tonnes transportant du bétail, circulant en sens inverse.

Le bilan provisoire fait état de quinze (15) tués, trente-deux (32) blessés et des dégâts matériels importants.

Toutes les victimes ont été transportées au centre de santé de Fana par les agents la Protection civile de Dioïla, appuyés par les éléments de la caravane de sensibilisation à la sécurité routière organisée par l’Agence nationale de la Sécurité routière.

Selon les premières informations, l’accident serait causé par l’excès de vitesse et la somnolence des conducteurs. Une enquête est ouverte à la Brigade territoriale de Fana.

Le ministre des Transports et des Infrastructures présente, au nom du Gouvernement du Mali, aux familles endeuillées ses condoléances les plus attristées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le ministre en appelle au strict respect du code de la route afin de préserver l’intégrité de la personne humaine.

Le ministre des Transports et des Infrastructures Invite les usagers de la route à faire preuve de vigilance et de prudence. en adoptant un comportement responsable et citoyen

Bamako, le 13 juin 2023

P/le Ministre/po

Le Secrétaire général,

Mama DJENEPO

Chevalier de l’Ordre national

FyhGK9UXsAgGm7f

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page