Mali: 2 bandits mis hors d’état de nuire par le Commissariat de police du 7e arrondissement de Bamako

Le 05 novembre 2020 vers 03 heures 30 minutes du matin, une équipe de la Brigade de recherches du 7ème Arrondissement, au cours d’une ronde a repéré deux (02) individus rôdant à l’auto-gare.

Lorsque qu’ils ont été approchés par les hommes du Commissaire Alfousseyni AG SOULEYMANE, ils se sont enfuis. Au cours de la course poursuite l’un d’entre eux a été interpellé.

Une fouille méthodique a permis la saisie, d’un Pistolet Automatique de fabrication artisanale améliorée avec un chargeur garni de trois (03) cartouches et un couteau « six ». Interrogé, il déclare être à la recherche d’une proie à l’auto-gare et qu’il a obtenu l’arme auprès d’un individu devant la Direction de Malitel « Malitelda ».

L’intéressé se dit être un apprenti mécanicien sans domicile fixe. Continuant la ronde une trentaine de minutes plus tard, l’équipe est tombée sur un motocycliste qui en voyant l’équipe se diriger vers lui à tenter de fuir et il est tombé avec sa moto.

Interpellé et fouillé, il était en possession d’un ordinateur de marque Toshiba, trois (03) téléphones portables et un sac contenant le chargeur de l’ordinateur.

Ce dernier interrogé, déclare qu’il s’est introduit dans deux (02) familles à Magnambougou où il a volé dans la première famille, la moto Djakarta qu’il conduisait et dans la deuxième, trois (03) téléphones portables dont deux au préjudice d’un couple qui dormait profondément, l’autre téléphone plus l’ordinateur portable Toshiba au profit d’un voisin.

Après son forfait, il s’est rendu à l’auto-gare de Sogoniko dans le dessein de chercher un preneur à son butin. Il déclare être sans profession et qu’il est domicilié à Niamana.

Des investigations sont en cours pour démanteler le reste de la bande.

Cellule de Communication de la Police Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*