
Décidément, les limiers du Commissaire Divisionnaire Hamadou AG ELMEHDI chargé du 12ème arrondissement ne finissent pas de faire des prouesses au moment où des individus malveillants tentent d’installer une certaine psychose, surtout en cette veille des fêtes de fin d’année.
Il ne passe pas un jour sans que la Police ne mette hors d’état de nuire de redoutables gangs et dealers écumant la ville de Bamako et environnants.
Ainsi, le 9 décembre 2020 au environ de 14 heures à Sebenikoro, les hommes du Commissaire Divisionnaire AG ELMEHDI ont interpellé un nommé K T en possession de 26 briques d’herbe de cannabis. La valeur estimé est de plus de 2.000.000 de Fcfa soit plus de 5.000.000 de Fcfa dans les sous régions.
Le Commissaire Divisionnaire Hamadou Ag ELMEHDI et son adjoint le Commissaire de Police Yaya NIAMBELE ont une fois de plus profité de cette occasion pour saluer la population, sans laquelle cette interpellation serait entravée. Ils invitent celle-ci à s’impliquer davantage dans la lutte implacable contre la l’insécurité dans toutes ses formes.
Cellule de Communication de la Police Nationale
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Soyez le premier à commenter