Mali: 3 voleurs de boeufs arrêtés par le commissariat de police du 2e arrondissement de Kati

Dans la matinée du lundi dernier, le Chef de la Brigade de Recherche en la personne du Capitaine Sidibé a reçu l’information selon laquelle des individus seraient en possession d’un bœuf volé dans une maison inachevée à côté de la Mairie Secondaire de Malibougou.

Lorsque une équipe de la BR a été dépêchée sur les lieux, les éléments ont pu mettre la main sur trois personnes qui avaient déjà égorgé l’animal.

Après audition des présumés voleurs, l’un d’entre eux affirme qu’il est bouché et qu’il a juste été appelé pour rendre le travail rapide. Ayant pris écho de la nouvelle, le propriétaire du bœuf s’est rendu au Commissariat pour confirmer l’appartenance en donnant tous les signes correspondants à l’animal.
Le propriétaire avait d’ailleurs annoncé le vol de son bœuf dans la journée du samedi à Diago, une information qui a écarté tout le doute sur l’affaire.
Après une perquisition dans le domicile du cerveau du groupe, la BR a découvert plusieurs peaux de bœufs entassées les unes sur les autres. À l’annonce de leur arrestation, le Commissariat a enregistré plus de 12 plaignants qui sont venus pour vol similaire.
Sous les directives du Commissaire Principal Santigui Kamissoko, les 3 voleurs ont été mis à la disposition du Tribunal de Grande Instance de Kati.
Commissariat de police du 2e arrondissement de Kati
SUIVEZ-MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Twitter
🔵LinkedIn
🔴Facebook Groupe
🔵Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇
☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*