Mali : 33 morts dans l’attaque terroriste contre un véhicule de forains à Songho (Bandiagara), le mouvement An Ka Ben condamne

Image d'illustration

Le Mouvement d’Action Patriotique An Ka Ben a appris, avec émotion et consternation, l’attaque terroriste perpétrée contre un véhicule transportant des forains du village de Songho en partance pour Bandiagara faisant 33 morts et des blessés dont des cas graves.

En cette douloureuse circonstance, le Mouvement d’Action Patriotique An Ka Ben, présente ses condoléances les plus émues aux familles endeuillées et au peuple malien et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

MAP An Ka Ben condamne avec la dernière énergie cette attaque lâche et inhumaine sur des civils dont des femmes et des enfants.
MAP-An Ka Ben invite les plus hautes autorités du Mali à prendre toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser les personnes et leurs biens.

Le MAP-An Ka Ben demande à ce qu’une enquête soit diligentée afin que les auteurs, co-auteurs, et complices de cette barbarie inhumaine soient traqués et punis conformément aux lois de la République.

Il demande aux partenaires du Mali à renforcer leur soutien à notre pays dans la lutte contre l’insécurité.

Bamako, le 3 Décembre 2021

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*