Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : 4 des 6 prisonnières évadées mises aux arrêts par le Commissariat de police de Kéniéba

La détermination et l’engagement de la Police Nationale, à la lutte contre la criminalité et la délinquance, sous les directives du Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, Directeur Général de la Police Nationale, se prouvent du jour au jour sur le terrain, avec des résultat positif.

Les exploits de la Police Nationale ne se font qu’à Bamako, même hors, les limiers œuvrent inlassablement et, en toute possibilité pour assurer la sécurisation des populations.

Pour preuve !

Évadées, du Centre spécialisé de Rééducation, de Réinsertion et de détention pour Femmes et Mineurs de Bollé de Bamako, dans la nuit du 10 au 11 août 2023, aux environs de 2 heures, quatre (04) parmi les six (06) dames toutes de nationalité étrangère, viennent d’être appréhendées par le Commissaire divisionnaire de Police Ancoundia NAPO, chargé du Commissariat de police de Kenieba et ses hommes, à moins de 24 heures.

En effet, ces 04 dames, évadées de la prison de Bollé femmes ont été, professionnellement, interpellées le vendredi 11 août 2023, aux environs de 21 heures, par les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat de Kenieba, après la bonne exploitation de renseignements.

Elles sont nommément : Eneferi joy dite Sonia, Sarah AkPOMIEMIE, Adidiante KAZIM alias Tom-To et OLOUWELE Mariam dite TINA. Les enquêtes sont ouvertes, rassure le dynamique Commissaire divisionnaire de police Ancoundia NAPO.

Sous les directives de ses chefs hiérarchiques, il invite la population à la bonne collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page