Mali : 6 morts dans l’attaque du poste de contrôle de Zantiguila, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile sur les lieux

Visite du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile au poste de contrôle de Zantiguila ayant fait l’objet d’attaque

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE s’est rendu, ce matin, au poste de contrôle de ZANTIGUILA situé à quelques 70 kilomètres de Bamako, sur la route menant à Ségou.

Ledit poste fut, la nuit dernière l’objet d’attaque par des individus armés non encore identifiés

Pour ce déplacement, le Ministre était accompagné de quelques membres de son cabinet et certains Chefs de services. Le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE était venu s’imprégner de la situation, constater les dégâts, prodiguer des conseils et réitérer, aux éléments en poste, les consignes de sécurité.

Il a, à l’occasion, présenté, au nom du Président de la Transition, Chef de l’État, Chef suprême des Armées, le Colonel Assimi GOÏTA, du Premier ministre, Chef du gouvernement et de l’ensemble du gouvernement, les condoléances les plus attristées aux familles des disparus et souhaité prompt rétablissement aux blessés.

À noter que cette attaque a fait 08 victimes (06 morts dont 03 éléments des forces de sécurité et 03 civils, ainsi que 02 blessés.)

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*