Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : 7 morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation sur l’axe Bamako – Bougouni

COMMUNIQUE N° 05-MTI-2024 – Le ministre des Transports et des Infrastructures informe l’opinion publique nationale, qu’un accident grave de la circulation routière s’est produit, lundi 1er juillet 2024 aux environs de 21 heures sur la Route nationale numéro sept (RN7), axe Bamako-Bougouni, entre les localités de Zambouroula et Sido.

Un car de la compagnie AK TRANSPORT, qui partait de Bougouni pour Bamako, a percuté un tracteur en panne abandonné sur la route, puis est entré en collision avec un autre car, appartenant à la compagnie AIR KOUMANTOU, en provenance de Bamako.

Le bilan provisoire fait état de sept (07) passagers tués, plusieurs blessés et des dégâts matériels importants. Toutes les victimes ont été transportées au Centre de Santé de Référence de Bougouni par les agents de la Protection civile.

L’accident serait causé par l’imprudence du propriétaire du tracteur, l’excès de vitesse et l’inobservation des règles de la circulation routière par les chauffeurs des deux (02) cars.

Le ministre des Transports et des Infrastructures présente, au nom du Gouvernement, aux familles endeuillées ses condoléances les plus attristées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le ministre en appelle au strict respect du code de la route afin de préserver l’intégrité de la personne humaine.

Bamako, le 02 juillet 2024

Ministère des Transports et des Infrastructures

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page