Mali : Aéroport de Mopti-Ambodedjo, le DG de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile s’enquiert de l’état des lieux des installations et des différents chantiers

Le Directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, sous les orientations du Ministre Makan Fily DABO, vient d’effectuer une visite des installations de l’Aéroport de Mopti-Ambodedjo.

La visite a permis de faire l’état des lieux des installations et des différents chantiers en cours de réalisation par la partie malienne et les forces armées amies qui cohabitent.

Même si l’aéroport est sous une très bonne surveillance, des engagements ont été pris par l’ensemble des exploitants de l’aéroport pour corriger les imperfections relevées.

Pour relever les défis, Monsieur Oumar Mamadou Ba, Directeur général de l’ANAC, a au nom de Monsieur le Ministre des Transports et des Infrastructures, exhorté les exploitants à doubler de vigilance et à continuer à faire preuve d’engagement et d’esprit de coopération.

A noter que cette visite de terrain s’est tenue en marge du lancement officiel des travaux routiers à Mopti et Sévaré sous la haute présidence du Premier ministre, Chef du Gouvernement.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*