Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali – Algérie : Les ministres Abdoulaye Diop et Colonel-major Ismaël Wagué reçus par le Président algérien

Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, accompagné du Colonel-major Ismaël WAGUE, Ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, chargé de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation nationale, effectue une visite d’amitié en Algérie les 15 et 16 janvier 2023.

Le Ministre DIOP est Porteur d’un message de Son Excellence Le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat adressé à Son Excellence Monsieur Abdelmadjid TEBBOUNE, Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

Dans ce cadre, il a été reçu en audience, ce lundi 16 janvier 2023, par le Président Algérien. Lors de l’entretien qui lui a été accordé, des questions sur les axes stratégiques de la coopération bilatérale, le processus de mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation et d’autres sujets d’intérêt commun ont été abordés.

Il est à rappeler que le Mali et l’Algérie entretiennent des relations séculaires de fraternité et de coopération dynamique dans tous les secteurs d’intérêt commun.

Bureau de l’Information et de la Presse/ MAECI.

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page