Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali – Allemagne : L’accord de partenariat entre les administrations policières allemande et malienne en consolidation

Visite d’une délégation de la Police fédérale Allemande à la Direction Générale de la Police Nationale : Consolidation des relations au menu des échanges.

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE, a reçu la visite d’une délégation de la Police fédérale Allemande, à sa tête le Colonel Tobias SELIGER, ce mercredi 14 décembre 2022.

L’objectif était de consolider les relations bilatérales entreprises par les deux polices dans le domaine du renforcement des capacités et d’équipements du personnel de la Police Nationale.

Le DG de la Police a rappelé que la présente visite s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’accord de partenariat entre les administrations policière allemande et malienne.

“Ce partenariat avec la première puissance européenne qui a reconnu l’indépendance du Mali en 1960, vient à point nommé puisqu’il permettra de consolider les liens de fraternité et solidarité qui ont marqué l’histoire des deux nations” a-t-il poursuivi.

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE a déclaré que : ” les forces de défense et de sécurité en général et la Police malienne en particulier a besoin d’être soutenu en matière de formation et d’équipements de son personnel pour réussir la militarisation en cours”.

En fin il a espéré que cette visite naîtra des relations fécondes pour le bonheur des deux forces.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page