Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Arrestation de trois suspects récidivistes spécialisés en vol à main armée par le Commissariat de Police Niamakoro

Les limiers du Commissariat de Police Niamakoro, dirigé par le Commissaire Principal Boubacar DOUMBIA viennent une fois de plus prouver leur efficacité en mettant aux arrêts trois (03) individus pour vol à main armée et association de malfaiteurs, mardi 25 juin 2024, dans leur secteur de compétence.

Les investigations ont permis la saisie de quatre (04) Pistolets Automatiques (P.A) dont trois (03) de fabrication artisanale améliorée, plus d’une centaine de munitions de divers types d’armes ( Pistolet Mitrailleur (PM), Fusils Mitrailleur (FM) et PA) et trois (03) motos Djakarta de provenance douteuse.

L’efficacité et la promptitude des hommes qui cumulent plusieurs coups d’éclats au quotidien, témoignent leur engagement à faire de la Police, le cauchemar des ennemis de la paix et de l’ordre public. Une conviction du Directeur Général de la Police Nationale Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous la houlette du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile qui, aujourd’hui apporte fruits.

Cette énième prouesse est survenue suite à plusieurs plaintes des victimes de vol. Les investigations établies, ont permis à la Brigade de Recherches de l’unité sus-indiquée, d’interpeller ce 25 juin dernier, trois (03) suspects malfaiteurs récidivistes, connus des archives de la Police. Conduits au poste, les mis en cause ont reconnu appartenir à une association de malfaiteurs ayant à leur actif plusieurs cas de braquage opérés dans la ville de Bamako et alentours. L’enquête reste ouverte afin d’interpeller les autres membres du groupe.

Quatre (04) Pistolets dont trois (03) de fabrication artisanale améliorée, cent vingt (120) munitions pour P.M, dix-huit (18) Munitions pour F.M, quinze (15) Munitions pour P.A et ainsi que trois (03) Moto DJAKARTA dont une appartenant à une victime, tels constituent le butin saisi par les limiers au cours de cette opération. Pour connaître leur sort, les mis en cause seront mis à la disposition de la Justice suivant les directives de la hiérarchie.

Engagé à suivre cette lancée pour le bonheur des paisibles citoyens, le Chargé DOUMBIA du Commissariat de Niamakoro, joint sa voix à celle des Autorités policières en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration avec les Forces de Sécurité. Au regard du bilan éloquent des limiers, nous pouvons ainsi insinuer que la peur et l’insécurité s’installent progressivement dans le camp des malfrats.
Bravo aux hommes !

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page