Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Arrestation du présumé auteur de l’assassinat d’une fillette à Kolokani

COMMISSARIAT DE POLICE DE KOLOKANI : ARRESTATION DU SUSPECT ASSASSIN D'UNE FILLETTE À KOLOKANI :

Le Commissariat de Police de Kolokani, sous l’égide du Commissaire divisionnaire Mahamadou TRAORÉ dit “DOU” a mis aux arrêts, le 15 mai 2024, le présumé auteur d’assassinat de la fillette Badiallo Diarra, âgé de six (06) ans, dans la localité de Sebabougou située 120 km de la ville de Kolokani.

En effet, dans la nuit du 14 au 15 mai 2024, la Police Nationale de Kolokani a reçu l’information par personne en anonymat de la présence d’un corps sans vie dans une école non clôturée au quartier koko de Kolokani. Promptement, le chargé du Commissariat a instruit à son bouillant Chef de Brigade de Renseignements, le Commissaire de police Abdoul K KEITA alias “KÉKÉ” d’ouvrir une enquête et d’alpaguer l’auteur dudit forfait.

Aux premières investigations, il ressort que la victime aurait été aperçue pour la dernière fois en compagnie du nommé BD, qu’était introuvable depuis la découverte du corps de la fillette. Une fois, cette puce mise dans l’oreille du Jeune Chef B R qui a ses canaux d’information partout à Kolokani, a appréhendé à moins 24 heures le premier suspect auteur de l’assassinat de la fillette dans la localité de Sebabougou, située à 120 km de Kolokani.

Conduit au poste et interrogé sommairement, le mis en cause a reconnu avoir délibérément donné la mort à la fillette en l’étranglant. La raison avancée par lui, serait de se venger du père de la victime qui lui devait la somme de quatre vingt dix mille francs (90.000 FCFA ), et que ce dernier aurait refusé de le payer. Le Commissaire en charge de Kolokani, suivant les directives de ses Chefs hiérarchiques salue et exhorte la population à plus de vigilance et de collaboration.

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page