Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Arrestation d’un individu en possession d’arme à feu par le Commissariat du 2e Arrondissement de Kayes

Le Commissariat du 2e Arrondissement de Kayes, dirigé par le Commissaire Principal Alhousseny YATTARA et ses hommes a mis aux arrêts, le samedi 20 janvier 2024, un (01) individu d’un groupe de six (06) hommes en possession d’une arme à feu (PM AK47), son chargeur garni, plusieurs munitions et des sacs.

La satisfaction de la population par des actions d’influence fortes contre la criminalité, l’insécurité, le banditisme et le terrorisme, reste une priorité pour le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ. Il ne cesse de rappeler aux Chefs d’unité d’assurer une sécurité de proximité des personnes et de leurs biens; positiver davantage la perception de la population au sujet de la Police Nationale.

Message bien reçu, car les interpellations des malfrats et la saisie des produits stupéfiants, sont au quotidien de la Police. D’où l’exploit du 2e arrondissement de Kayes, informé par la population de la présence d’un groupe d’individus de moralité douteuse dans un endroit.

Après l’information reçue, la Brigade de Recherches, s’est rendue sur les lieux pour vérification où, elle a aperçu six (06) individus regroupés dans un coin sombre. Les limiers ont pu appréhender un parmi les autres, qui ont pris la poudre d’escampette en laissant cinq (05) sacs dont, un sac à dos contenant un Pistolet mitrailleur (PM AK47) avec son chargeur garni et plusieurs munitions en vrac, au total de cent zone (111) de calibre 7,62 mm semi-long ainsi que quatre (04) téléphones portables.

D’après les investigations, le mis en cause est un récidiviste connu des archives de la Police, qu’avait été arrêté en 2021, dans l’affaire du braquage spectaculaire de la Banque (BOA) de Sadiola.

De nouveau mis à la disposition de la Justice, le Commissaire Principal Alhousseny YATTARA et son adjoint, Commissaire de Police Issouf SIDIBÉ, suivant les directives de leurs chefs hiérarchiques, invitent la population à plus de vigilance et de collaboration sans laquelle, aucun coup d’éclat ne serait possible, et rassurent également de l’ouverture d’une enquête afin de retrouver le reste du groupe.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page