Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Assimi Goïta lance les travaux d’un projet routier futuriste et ambitieux devant relier Bamako à Kati

Bamako | 1er février 2024 ! Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, a présidé ce jeudi matin la cérémonie solennelle de lancement des travaux du projet routier d’envergure devant relier la ville de Bamako à celle de Kati.

La cérémonie a vu la participation du Premier ministre, Chef du Gouvernement, du Président du Conseil national de Transition et de plusieurs membres du Gouvernement.

Ce projet routier ambitieux, tant attendu par les populations, voit enfin le jour grâce à l’implication personnelle de Son Excellence Colonel Assimi GOITA.

Futuriste et structurant, le projet ci-dessus mentionné va concerner l’aménagement en 2X2 voies les sections Bamako-Koulouba-Kati et l’embranchement GMS-Samè-Kati. Les travaux concerneront également la bretelle d’accès à l’hôpital du Point G, ainsi que la réalisation de 7 km de voirie urbaine dans la ville de Kati.

Nous y reviendrons !

Cellule Communication du MTI !

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page