Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Black AD, lauréate du Prix Découvertes RFI 2022

Bamako, le 18 novembre 2022 | Communiqué de presse | Le Ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme a le plaisir de porter à la connaissance du public que la culture malienne vient d’être honorée à travers l’artiste-musicienne Black AD, lauréate du « Prix Découvertes RFI 2022 ».

Agée de 19 ans seulement et connue sous le nom Black AD, Hawa DIALLO a été choisie, ce 18 novembre 2022, parmi les 10 finalistes de cette édition du « Prix Découvertes RFI », qui avait mis en compétition plus de 2000 jeunes artistes musiciens venant de toutes les régions d’Afrique.

Révélée par sa chanson intitulée Mali, Black AD, est une jeune artiste engagée qui met en chanson des thèmes aussi actuels que pertinents comme le rôle de la Jeunesse, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Son style vestimentaire particulier, alliant modernité et tradition, est une ode à l’artisanat textile malien.

Cette distinction traduit à la fois la reconnaissance internationale de la richesse de la culture malienne et le génie créateur malien, un motif de fierté pour le peuple malien.

Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme saisit l’occasion pour adresser ses vives félicitations et ses remerciements à Hawa DIALLO dite Black AD pour avoir porté haut le flambeau de la culture malienne à travers sa musique.

Le Ministre,

Andogoly GUINDO

Officier de l’Ordre national

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page