Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali – Canada : Le projet CLEFS met à la disposition de ses partenaires 7 véhicules de supervision

Au nom du Pr. Amadou Keita, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Madame Maiga Aissata Niaré a présidé la cérémonie de remise de 7 véhicules de supervision offerts par l’Ambassade du Canada au Mali, via le projet CLEFS à certains de ses partenaires.

C’était le jeudi 2 février 2023, en présence de Monsieur le Chargé des Affaires et de la Coopération de l’Ambassade du Canada au Mali, les bénéficiaires ainsi que plusieurs invités de marque.

Au nom du ministre Pr. Keita, Madame Maiga Aissata Niaré fera savoir que les 7 véhicules de supervision, dont l’Institut National de Formation en Sciences de la Santé aura 5, la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie 1, et la Direction des Ressources Humaines du secteur de la Santé et de Développement social 1, permettront d’améliorer la qualité du dispositif national d’enseignement supérieur et de la recherche scientifique de notre pays.

Elle a, au nom du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, salué et remercié les autorités Canadiennes pour cette donation généreuse, ainsi que leurs nombreux efforts au profit du Mali.

‘’Ce don de 7 véhicules du Gouvernement du Canada à travers le Projet Communautés Locales d’Enseignement pour des Femmes et des Filles en Santé au Mali (CLEFS) cadre parfaitement avec nos besoins de renforcement et les orientations du Document de Politique Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Aussi, il renforce la synergie et la mutualisation des moyens entre le Mali et le Canada pour répondre aux défis de performance et de qualité de l’enseignement au Mali’’, a-t-elle fait savoir.

Au nom de M. le ministre Pr. Keita, madame Maiga a invité les bénéficiaires des véhicules à en faire bon usage. Afin de pouvoir garantir la qualité de la supervision et l’encadrement des formations au sein de leurs établissements respectifs.

Ccom MESRS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page