Mali : « ces saisies de drogues nous honorent » (Le DG de la Police au Commissariat du 3e arrondissement de Bamako)

VISITE DU DIRECTEUR GENERAL DE LA POLICE NATIONALE AU COMMISSARIAT DU 3e ARRONDISSEMENT: « CES SAISIES DE DROGUES NOUS HONORENT ET C’EST JUSTEMENT A CE PRIX QUE NOUS ALLONS REGAGNER LA CONFIANCE DE LA POPULATION POUR LAQUELLE NOUS ŒUVRONS » DIXIT LE PREMIER RESPONSABLE DE LA POLICE

Le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général Soulaïmane TRAORE s’est rendu ce mardi 6 avril 2021, au Commissariat de Police du 3ième Arrondissement de Bamako. Accueilli par le Commissaire en charge dudit Commissariat, le Commissaire Principal Sadio K TOMODA en présence de plusieurs chefs et éléments, l’objet de cette visite était d’encourager et féliciter les hommes pour les multiples exploits réalisés ces derniers jours, à travers l’arrestation de plusieurs dealers et la saisie importante de produits stupéfiants dans la ville de Bamako.

Durant cette visite, le Directeur Général de la Police Nationale a rencontré les hommes devant lesquels, le Contrôleur Général Soulaïmane TRAORE a exprimé toute sa satisfaction et sa fierté du devoir accompli, à travers ces multiples exploits. Ces succès selon lui témoignent la volonté des plus hautes autorités à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes. Le premier responsable de la Police Nationale a au nom du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile et à son nom propre, réitéré ses sincères salutations à l’endroit des hommes pour leurs multiples efforts avant de les encourager à continuer sur cette voie.

« Ces saisies de drogues nous honorent et c’est justement à ce prix que nous allons regagner la confiance de la population pour laquelle nous œuvrons » a-t-il exprimé avant d’inviter les hommes à redoubler d’effort pour assurer la quiétude des citoyens. Il n’a pas manqué d’insister sur la rigueur, le professionnalisme et surtout la collecte de renseignement à travers la réinstauration d’une police de proximité plus efficace.

Quant au commissaire en charge du 3ième Arrondissement, le Commissaire principal Sadio K TOMODA se dit fier de la réussite de ces succès avant d’assurer de sa disponibilité et sa détermination à lutter contre l’insécurité. Il a réitéré ses remerciements aux autorités et à l’ensemble de son personnel. Il a également salué la population pour leur bonne collaboration.

Rappelons que c’est à la suite de l’opération « TOURBILLON » initié par le Principal TOMODA que ces exploits ont vu le jour. Cette opération consiste sur la base de renseignements, à mener des descentes de police afin d’interpeller les plus grands dealers avec leurs produits et ainsi lutter contre le trafic de produits stupéfiants dans le District de Bamako. Lancée en début du mois d’avril 2021 et depuis son lancement à nos jours, les limiers du 3ème Arrondissement ont mené cinq descentes de police ciblées à travers lesquelles, plusieurs dealers ont été interpellés avec une saisie importante produits prohibés.

Vive la sécurité ; Vive la Police Nationale !

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*