Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Mali : Commémoration de l’an II de la disparition du Président ATT

La Ministre de l’Education Nationale a présidé ce mercredi 09 Novembre 2022, à la cérémonie de donation de la Fondation Amadou Toumani Touré pour l’Enfance au groupe scolaire de Sebenikoro en commune 4 du District de Bamako.

C’était en présence de Madame Touré Lobbo Traoré, Présidente de la Fondation, des légitimités traditionnelles, de hauts cadres de l’administration et des amis de Feu Général ATT.

1500 kits contenant tous les matériels didactiques, des kits vestimentaires, rénovation de salles de classes, entre autres ont offerts.

La projection d’un film à permis aux invités de s’enquérir les détails du projet.

La Fondation s’active dans l’humanitaire et accompagne plusieurs établissements et autres projets sociaux à travers le pays.

Tour à tour, les différents intervenants sont revenus sur les valeurs qu’incarnait, Feu, le Président Amadou Toumani Touré y compris son engagement a l’endroit de milliers d’enfants maliens.

Près de 40 millions de FCFA ont été investis dans cette opération hautementhumanitaire.

700 kits seront bientôt remis à la disposition de trois autres établissements pour soulager les élèves et leurs parents.

Feu Général Amadou Toumani Touré laisse un grand héritage au Mali, à l’Afrique et à la postérité.

La Ministre Sidibé Dédéou Ousmane a salué ce geste humanitaire qui vient soulager les apprenants et leurs familles. Une remise de kits suivie d’une photo de famille de la cheffe du département avec les élèves des trois écoles du groupe scolaire de Sebenikoro à mis fin à la cérémonie.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page