Mali : Communiqué du Collectif pour la Défense des Militaires

Le Collectif pour la Défense des Militaires CDM a appris avec regret l’attaque terroriste contre les FAMa ce lundi 15 Mars 2021 contre la relève montante du poste de sécurité de TESSIT localité située à une soixantaine de km au sud-Est d’Ansongo , région de GAO, faisant des morts et des blessés du côte des FAMa.

Le Collectif pour la Défense des Militaires CDM salue la mémoire des martyrs, des braves FAMa tombés sur le champ de l’honneur avec les armes à la main et morts pour le MALI .

Le Collectif prie pour le repos de leurs âmes en paix et présente ses condoléances les plus émues aux familles endeuillées et leurs frères d’armes et les rassure son soutien total et sa reconnaissance entière et celle de la Nation.

Le collectif souhaite prompt rétablissement aux blessés ; félicite et encourage les FAMa pour le riposte rapide et cinglante ayant repoussé les lâches et barbares assaillants mis hors d’état de nuire plus d’une Vingtaine de terroristes.

Le collectif salue la combativité, la bravoure et l’engagement des FAMa à remplir leurs missions régaliennes en prouvant ainsi tout le bénéfice de leur réarmement moral et leur Montée en Puissance.

– Le CDM invite le président de transition son excellence Mr BAH N’DAW à décréter un deuil National .
Le CDM invite le peuple Malien à une Marche Pacifique à la mémoire de nos militaires tombés sur le champ de l’honneur le vendredi 9 AVRIL 2021 sur le boulevard de l’indépendance á partir de 14h 30min.

– VIVE LES FAMa
– VIVE LE MALI

BAMAKO LE 17 MARS 2021
POUR LE COLLECTIF

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*