Mali: Communiqué du Ministère de la santé sur le dénouement du prétendu détournement de vivres

Image d'illustration

Le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales informe l’opinion nationale du dénouement heureux du présumé détournement de vivres avec une présomptueuse implication d’un Chargé de Mission.

En effet, la justice qui a été saisie de l’affaire par le Commissariat de police du 3ème Arrondissement du District de Bamako, a déclaré un non-lieu, donnant lieu à un abandon des poursuites à I’encontre des personnes suspectées. Aussi, le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales se réjouit du fait d’avoir retrouvé intact le stock de vivres à distribuer qui, à ce jour, a fait I ‘objet de distribution transparente.

En conséquence, le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales lève la suspension du Chargé de Mission en question et lui renouvelle toute sa confiance.

Le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales saisit cette occasion pour remercier toutes les parties prenantes qui l’ont alerté et toutes celles qui se sont mobilisées pour l’aider à faire toute la lumière sur ce dossier du détournement présumé.

Bamako, le 04 juin 2020

P/LE MINISTERE PO

LE SECRETAIRE GENERAL

Dr Mama COUMARE

Chevalier de I’Ordre National

Ministère de la Santé et des Affaires Sociales

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*