Mali – Congo : Plusieurs forfaits de taille dans le nid des Aigles

A cinq jours de la réception du Congo Brazza pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2023, le sectionneur des Aigles Eric Sékou Chelle fait face à une flopée de forfait à laquelle il a rapidement remédié.

Les Aigles du Mali et leur nouvel entraineur, Eric Chelle vont disputer deux rencontres de qualification CAN ce mois-ci (juin). Au programme : la réception des Diables rouges du Congo Brazza au Stade du 26 mars le samedi 04 juin prochain à 19h et un voyage en Ouganda où est délocalisé le match de la 2e journée contre le Soudan du sud (le 09 juin).

Deux rencontres auxquelles trois cadres de l’équipe du Mali que sont Abdoulaye Diaby, Massadio Haidara et Adama Traoré  » Malouda », vont manquer pour des raisons personnelles.

Néanmoins, le nouveau patron des Aigles, Eric Chelle, leur a trouvé des remplaçants aguerris. L’entraineur de 44 ans a misé sur le talentueux Nene Dorgeles et sur le duo Kamory Doumbia (Reims) et Daouda Guindo (Salzbourg) qui découvrent pour la première fois l’équipe A du Mali.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*