Mali: De nouveaux matériels pour les unités fluviales de la Gendarmerie

La Gendarmerie Nationale a reçu du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, un important lots de matériel nautique, composé de dix (10) Jets Ski et de deux (02) bateaux servant à tracter les Jets Ski.

Ils ont été présentés au Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Colonel-major Boukary KODIO, le mercredi 15 janvier 2020 sur la berge du fleuve Niger à proximité du palais de la Culture Hamadou Hampaté Bah.
Cette dotation du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile n’est pas la première du genre. Ledit ministère travaille inlassablement pour mieux répondre aux attentes des forces de sécurité dont la mission principale est de protéger les personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire national.
Satisfait du geste, le premier responsable de la Gendarmerie Nationale a remercié le département de la Sécurité pour son appui. Il a appelé les unités bénéficiaires à faire une utilisation efficiente du matériel.
Le Sous-Directeur de la Logistique, le Chef d’Escadron Seydou OUATTARA a fait une présentation détaillée des différents engins. Il a annoncé que le matériel sera réparti entre les unités fluviales en fonction des besoins opérationnels et de souligner qu’une formation sera organisée à cet effet.
Direction de la Communication et des Relations Publiques de la Gendarmerie

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇
☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*