Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Des investisseurs iraniens reçus par le chef du gouvernement

Le Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga, a reçu en audience hier mercredi 6 juillet 2022, une délégation d’investisseurs Iraniens, conduite par le PDG du groupe SHIRIN. ASAL M. Younes JAELEH.

Choguel Kokalla Maïga, a rappelé la particularité des liens qui nous unissent avec l’Iran. Le Mali et l’Iran a fait remarquer le Premier ministre, sont deux pays frères musulmans fiers de leur histoire et de leur souveraineté. Le Premier ministre, a exprimé les attentes fortes du Mali en matière d’investissement et cela dans plusieurs domaines notamment l’Agriculture, l’élevage, les mines. Autant de secteurs pour lesquels les visiteurs du jour ont exprimé un grand intérêt.

Qu’il s’agisse du coton, de l’engrais, de la viande ou de la transformation des produits agricoles, de la production du riz ou du blé, le partenaire Iranien se dit prêt à investir au Mali afin de satisfaire les besoins de l’Iran au lieu d’importer d’ailleurs.

Les opportunités ne manquent pas pour booster la coopération.

Il n’est point exclut que très prochainement des projets d’abattoirs voire de création d’une banque en soutien aux actions de coopération soient réalisés.

CCRP /Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page