Mali: Des officiers engagés dans l’opération Maliko à l’honneur

Le chef d’Etat-major Général des Armées, le général de division Abdoulaye Coulibaly a offert, le mercredi 18 mars 2020, un déjeuner aux 4 officiers de marque de l’Etat-Major Général des Armées qui s’apprêtent à monter sur le théâtre des opérations pour la défense de la patrie.

Après de loyaux services rendus dans d’autres secteurs des forces de défense voilà que ces officiers reprennent le chemin des champs de nouvelles batailles, ils vont encore une fois apporter leur savoir-faire à l’opération Maliko.

Le choix de ces officiers n’est pas fortuit. Ils sont pétris de talents et ont toujours répondu à l’appel de la patrie. Avec une dizaine d’années pleines d’expérience dans les méandres des zones incertaines, le commandement leur renouvelle sa confiance pour cette mission rude et contraignante qu’est Maliko.

Ils sont exceptionnels ces officiers supérieurs, ils sont meneurs d’hommes, soucieux de leur mission et de leurs subordonnés ce qui corrobore aussi leur choix.

Ces quatre officiers de référence ont toujours occupé la première ligne des combats au risque de leur vie. La cérémonie combien significative appelle à la communion et à l’union sacrée autour de nos Forces Armées et de Sécurité.

Elle s’est déroulée à l’Annexe de l’Etat-Major Général des Armées. Le personnel de l’EMGA est venu en masse accompagné ces valeureux combattants de première heure. Aux âmes bien nées…

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*