Mali : Descente policière au marché de Médine et alentours, 145 interpellations

OPERATION « COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE » SE POURSUIT.

Face au phénomène de l’insécurité, la Direction Générale de la Police Nationale continue avec ses descentes de police dans les nids criminogènes. Ces opérations de police visent à protéger les personnes et à sécuriser leurs biens à travers une forte présence des éléments des forces de l’ordre sur le terrain. Hier soir de 19 heures à 22 heures, le Commissariat de police du 17ème arrondissement a mené une opération de descente de police au niveau du marché de Médine et ses alentours. Ces lieux ont été transformés en lieu de retrait des bandits armés et des consommateurs de drogue.

L’opération s’est déroulée en présence du Directeur de la Sécurité Publique, le Contrôleur Général El hadji Youssouf MAIGA, du Directeur Régional du District de Bamako, le Contrôleur Général Seydou DIARRA et le Commissaire du 17ème arrondissement, Commissaire Divisionnaire Hawa SININTA.

« Notre volonté est de faire régner l’ordre public et la sécurité dans les rues, dans les quartiers, dans les villes et partout où sévissent les bandes armées », a lancé le Directeur de la Sécurité Publique, devant ses hommes pour les galvaniser. Il les a exhortés de traquer sans répit les malfaiteurs.

Au terme de l’opération, les forces de l’ordre ont interpelé cent quarante-cinq (145) personnes dont huit (08) femmes et saisis douze (12) engins à deux roues, deux (02) couteaux, trois (03) canifs et un (01) couteau de cuisine.

Cette opération a été menée par les éléments du Commissariat du 17ème arrondissement, le GMS, la BAC, la Garde et la Gendarmerie nationale.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*