Mali : Deux braqueurs arrêtés par les limiers du Commissariat de Police de Yirimadio

La traque des bandits de grands chemins, des malfrats de tout calibre continue à porter ses fruits, à travers les multiples prouesses opérées par les limiers à Bamako et dans les régions.

Armés de courage et de détermination à lutter contre la criminalité sous toute ses formes, les policiers encore plus efficaces, ne cessent de multiplier les efforts pour concrétiser la conviction du Directeur Général, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, consistant à faire en sorte que la peur et l’insécurité changent de camp.

C’est dans cette optique que les limiers du Commissariat de Police de Yirimadio sous la houlette de son commissaire en charge, le Commissaire Divisionnaire Mody TOUNKARA « Masakè » ont mis la main sur deux individus spécialisés en braquage à main armé.

En effet, sur la base des renseignements, les éléments du Brigade de Recherche ont filé et arrêtés, le 9 janvier 2023, deux braqueurs en possession d’une arme artisanale améliorée, après une tentative de braquage perpétrée contre un individu non loin de la station Total de Yirimadio.

Les mis en cause ont mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.

Le Commissaire Divisionnaire Mody TOUNKARA et son adjoint le Commissaire Josué KAMATE ont vivement salué leurs hommes pour leur détermination. Ils ont également réitéré leurs sincères remerciements à l’endroit de la population pour sa collaboration.

Les autorités policières exhortent la population à plus de vigilance et de collaboration afin de lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*