Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Deux camions remplis de pièces et d’autres produits à destination des terroristes interceptés par le GTIA 2 Keletigui

Une patrouille du GTIA 2 Keletigui conduite par son Commandant, le Commandant Kola Waïgalo a intercepté la semaine dernière au cours d'une opération, deux camions remorque remplis de pièces de rechanges de moto et d'autres produits de premières nécessite destinés aux groupes armés terroristes (GAT).

Ces matériels ont été saisis à la foire hebdomadaire du village de Koulogon, considérée comme une source de ravitaillement des GAT en matériels de tous genres.

Les matériels saisis sont composés, entre autres, de plusieurs cartons de batterie, de pistons segment, de bougies moto, de compteurs moto, de clés contact, de pompes à air, des pneus, de plaques de frein et beaucoup d’autres produits alimentaires et divers.

Selon le commandant du GTIA 2 Keletigui, la multiplication des patrouilles vise à réduire considérablement, voire couper les sources de ravitaillement des GAT dans le secteur de Diallassagou et au-delà.

Il a, par ailleurs, déclaré que ses hommes et lui-même sont résolument déterminés à réussir cette lourde responsabilité qui leur a été confiée par les plus hautes autorités du pays afin de permettre à la population locale de vivre en toute sécurité et en toute tranquillité.

Le Commandant Waïgalo a, par ailleurs, sollicité l’accompagnement de la population locale afin d’anéantir la capacité de nuisance des groupes armés terroristes, qui selon lui, profitent surtout de leur silence pour poser certains actes à l’encontre de notre pays.

« N’ayez pas peur de les dénoncer. Si vous ne dites rien, ça sera très difficile. Donnons-nous la main afin de les vaincre. Seule l’union fait la force », a-t-il lancé aux citoyens du secteur de Diallassagou.

Il est à rappeler que les matériels saisis ont été remis à la Gendarmerie Nationale pour des fins d’enquête.

ADC Dramane Dembélé

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page