Mali : DIRPA – Le Lt- colonel Daouda Sidiki Diarra décoré de la médaille commémorative de campagne du FC-G5 Sahel

Le Conseiller en communication du Comanfor du mandat 2 de la Force Conjointe du G5 Sahel, le Lieutenant-colonel Daouda Sidiki Diarra de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) a été décoré en témoignage des services rendus dans les opérations de sécurité et de développement conduit par la Force Conjointe. La remise officielle de cette médaille a été faite, le jeudi 12 août 2021, par le directeur de la DIRPA, le colonel Souleymane Dembélé.

Le lieutenant-colonel Daouda Sidiki Diarra se dit très fière d’avoir donné beaucoup de visibilité et de lisibilité aux actions de la Force conjointe du G5 Sahel pendant son temps de service.

En outre, il a rappelé que cette force est à la croisée des chemins pour lutter contre le terrorisme et se bat tous les jours pour relever les défis sécuritaires qui entravent le développement des pays du Sahel.

Le directeur de la DIRPA, le Colonel Souleymane Dembélé a, pour sa part, souligné que cette récompense est le fruit d’un labeur, car c’est la consécration d’un effort qui a été fait à un moment donné. Et d’ajouter que c’est tout un plaisir pour lui de voir cet officier porter la médaille du G5-Sahel après avoir passé un moment comme conseiller auprès du commandement de cette Force. Le colonel Dembélé estime que cette chance n’est pas donnée à quiconque.

Le directeur de la DIRPA a saisi l’occasion pour inviter les autres éléments de son service à doubler de courage, de persévérance dans le travail et surtout d’être discipliné, car c’est au bout de l’effort qu’on gagne une récompense.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*