Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Mali : Don aux veuves et orphelins des FAMa de Ségou

L’Etablissement Coulibaly & Frères a remis 5 tonnes de riz et 200 bidons d’huile de 5 litres aux veuves et orphelins des Forces de Défense et de Sécurité de la région militaire de Ségou.

La société a aussi donné 8 fauteuils roulants pour personnes handicapées motrices aux blessés de guerre. La cérémonie de remise a eu lieu le mardi 25 octobre 2022 au siège de la société, dans la zone industrielle de la commune rurale de Pelengana (Ségou). Les autorités militaires, le directeur du Service Social des Armées, les autorités régionales, communales, coutumières et religieuses étaient présentes à ladite cérémonie.

Le don vise à alléger les charges des bénéficiaires (les veuves). Il est aussi, selon le PDG de la société M. Bassirou Coulibaly, leur contribution aux actions de protection des personnes et de leurs biens que mènent les Forces de Défense et de sécurité du Mali. Il a salué les efforts de celles-ci dans la sécurisation des populations. Le PDG de l’Etablissement Coulibaly & Frères a exprimé le soutien constant du peuple malien, particulièrement des commerçants et industriels, aux Forces de Défense et de Sécurité. Il a plaidé la cause des industriels et commerçants aux autorités nationales et régionales.

Le Colonel-major Bréhima Samaké, directeur du Service Social des Armées, a remercié la société pour son geste philanthropique, apporté aux veuves et orphelins des Forces de Défense et de Sécurité de la région militaire de Ségou. Il a réitéré à la société l’engagement et la détermination de son service à œuvrer, dans un partenariat fécond, pour un meilleur futur dans leur collaboration au service des veuves et orphelins.

Les autorités régionales et communales ont exprimé leur gratitude à l’Etablissement Coulibaly & Frères pour son soutien aux veuves des Forces de Défense et de Sécurité de Ségou.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page