Mali : Echanges fructueux entre le Représentant Spécial des Nations Unis et le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le colonel Sadio Camara a reçu en audience le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unis et Chef de la MINUSMA, M. El Ghassim Wane ce mardi 22 février 2022, dans la salle de conférence de son département.

Pour le Représentant Spécial des Nation Unis et Chef de la MINUSMA, M. El Ghassim Wane, cette visite s’inscrit dans le cadre de la coordination étroite qui existe entre le Mali et la MINUSMA dont l’objectif est d’améliorer la sécurité dans notre pays et d’appuyer les efforts de stabilisation que conduit le gouvernement malien depuis plusieurs années.

Au cours de cette rencontre, les deux personnalités ont donc passé en revue leur coopération, discutant de projets spécifiques et se sont accordés sur la nécessité d’une coordination toujours renforcée au service de la stabilisation du Mali.

Le Chef de la MINUSMA a affirmé avoir eu une excellente entrevue avec le Ministre Sadio Camara qui a permis d’avancer sur la voie d’un partenariat encore plus ficelé.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*