Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Fabrication et vente d’armes artisanales, deux individus interpellés par le commissariat de police du 1er arrondissement de Ségou

Pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, le Commissariat de Police du 1er Arrondissement de Segou, sous l’égide du Commissaire Divisionnaire Maimouna MAÏGA et son Adjoint Commissaire de Police Douga DEMBELE, a mis aux arrêts, le 09 mai 2024, un fabricant d’armes artisanales améliorées, et son complice (le revendeur) à Ségou. Un chargeur garni de plusieurs cartouches a été saisie.

Cette prouesse est le fruit de plusieurs jours d’investigations munitieusement menées par la dynamique Brigade de Recherches de ladite Unité, conduite par le Commissaire de police Yacouba COULIBALY, qui a pu interpeller l’auteur en flagrant délit de vente d’armes. Âgé d’une trentaine d’années, ce dernier a été arrêté au même moment que son complice dans la vingtaine d’âge, spécialiste en fabrication d’arme artisanale améliorée.

Il ressort des renseignements que, le suspect serait à l’origine de la vente de plusieurs armes dans les locaux du lycée CABRAL de Ségou. Le fabricant d’armes a été cueillis dans un village, à une dizaine de kilomètres de Markala, après avis du procureur de la république.

Les mis en cause ont reconnu les faits et affirment avoir vendu des armes du même type à plusieurs personnes. Présentés devant le Tribunal de Ségou, ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Cependant, les enquêtes se poursuivent afin d’interpeller tous les éventuels complices, déclarent le Commissaire divisionnaire MAÏGA et son adjoint Commissaire DEMBELE, qui exhortent la population à plus de vigilance et de collaboration avec les Forces de Défense et Sécurité, suivant les directives des plus hautes Autorités policières.

Com’DGPN

Titre : malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page