Mali : Faire la politique autrement

Le Chef du Gouvernement Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce mardi 19 juillet 2022 une délégation de l’Union pour la Sauvegarde de la République (USR) conduite par son President M.Nouhoum Togo.

M.Togo a rappelé que les membres de son parti ont pris par aux Assises Nationales de la Refondatation et aux consultations ayant mené à la création de l’Autorite Indépendante de Gestion des Élections.

Les membres du parti ont réaffirmé leur soutien à la Transition et se sont dit prêts à l’accompagner sous le leadership du Chef de l’Etat S.E. le Colonel Assimi Goïta et du Premier ministre.

« Vous êtes une école pour le Mali et toute l’Afrique, le Mali ne vous oubliera jamais » ont ils affirmé en s’adressant au Chef du Gouvernement

Choguel Kokalla Maïga a remercié ses hôtes pour leur soutien à la Transition, « Vous avez été aux avant-postes » a t- il rappelé.

Les forces du changement doivent se donner la main pour rendre le processus de refondation irréversible en gagnant les prochaines élections a conclu le Premier ministre.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*