Mali: Grand P danse pour savourer sa belle vie (vidéo)

Le Guinéen qui fait le buzz dans son pays est toujours en opération de séduction au Mali. Grand P semble bien se plaire à Bamako. Et pour preuve, sa « vie est une bénédiction », a-t-il affirmé ce 25 juillet.

Afin de savourer son succès, Grand P a même dansé sur la chanson de l’artiste ivoirien Kerozen « La victoire ». Ce morceau traduit certainement l’état d’esprit du désormais phénomène sous-régional.

« Ma vie est une bénédiction…merci à mon frère #KEROZEN de la Côte d’ivoire pour cette chanson qui réconforte les pauvres
#Dieu_Merci_Pour_Tout!! », a, en effet, confié ce 25 juillet sur Facebook la star originaire de la Guinée.

Pour encore réaffirmer le bonheur qu’il vie, Grand P a préparé toute une chorégraphie que vous pouvez apprécier sur cette vidéo.

Ses pas de danse augmenteront à coup sûr sa côte de popularité auprès des jolies Maliennes. Son souhait, retourner avec une en Guinée après son séjour au Mali.

Malivox.net

1 Rétrolien / Ping

  1. Après Grand P de la Guinée, découvrez Grand M du Mali (vidéo) - Mali malivox.net Actualités et informations maliennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.