Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : GTIA 2 KELETIGUI, la lutte contre le terrorisme ne faiblit pas

Ne laisser aucune chance aux Groupes Armés Terroristes de semer la terreur au sein des populations, c’est le crédo du commandant du GTIA 2 Kélétigui montant, le Commandant Abdoul Wahab COULIBALY. Il a pris officiellement les consignes des mains du commandant descendant, le Lieutenant-colonel Samba M. KEITA. C’était le samedi 31 décembre 2022 dans la Base des FAMa sise à Diallasagou.

Il est à rappeler que cette localité du Mali proche de la frontière Burkinabé avait été le théâtre d’un grand massacre des civils en juin 2022.

Le Commandant COULIBALY et ses hommes conscients de cette situation se disent être déterminés à juguler l’insécurité dans cette zone en livrant une guerre sans merci contre ces individus sans foi ni loi.

Il a pour cela demander la collaboration franche de la population avant de déclarer que les terroristes seront poursuivis jusque dans leurs derniers retranchements. Selon lui, tout sera mis en œuvre pour garantir la libre circulation des personnes et de leurs biens. Avant de terminer, il a invité ses hommes à la vigilance et à la discipline dans cette guerre asymétrique.

Il convient de noter qu’au nom du principe d’assistance aux personnes en danger, le GTIA 2 Kélétigui, lors de sa progression sous les auspices de son commandant, a prêté main forte à un bus renversé en donnant les premiers soins de secours aux blessés. C’était le mardi 27 décembre 2022 sur l’axe San-Sévaré.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page