
A la veille du match contre la Guinée Equatoriale en marge des 8es de finale de la CAN 2021, le sélectionneur des Aigles Mohamed Magassouba a envoyé un gros message.
Eliminés en 8e de finale lors de la CAN 2019 par la Côte d’Ivoire (défaite 1-0), les Aigles du Mali tenteront à nouveau de franchir cette étape mercredi face à un adversaire assez abordable cette fois-ci qu’est la Guinée Equatoriale. Mohamed Magassouba s’est livré sur ce grand rendez vous dans un entretien publié sur la page Facebook de la FEMAFOOT.
“Sur le terrain, il n’y a pas de favori. La réalité du jour de match est la chose la plus déterminante. Il va falloir être présent et pour pouvoir vaincre et convaincre à la fois” a t-il laissé entendre.
“Nous allons aborder ce 8e de finale avec beaucoup de concentration…et de détermination. La Guinée est une équipe qu’on doit prendre au sérieux. Ils ont l’enthousiasme de jouer ensemble, de courir vers le but adversaire et ce sont des choses extrêmement positives. Mais ils ont aussi des failles qu’on va essayer exploiter au maximum possible.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵WhatsApp👇👇👇
👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)