Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Hommage aux soldats du feu tombés sur les champs de l’honneur

La Direction Générale de la Protection Civile a rendu un dernier hommage au Sergent-chef Idrissa DEMBELE et le Sapeur-pompier Tieba COULIBALY lâchement assassinés par des Hommes armés non identifiés dans la nuit du 02 au 03 janvier 2023 au cours de l’attaque du poste de secours routier de Markacoungo où ils servaient.

C’était au cours d’une cérémonie organisée ce mercredi 04 janvier 2023 à 10 heures dans l’enceinte de la deuxième compagnie des Sapeurs-pompiers de Sogoniko et placée sous la présidence du Secrétaire Général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, Monsieur Oumar SOGOBA, représentant Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE.

Étaient également présents le Chef de Cabinet dudit Ministère, le Directeur Général de la Protection Civile, le Directeur des Ressources Humaines, le Directeur Général de l’Office Central des Stupéfiants, les représentants des autres Directeurs et Chefs de Service du département ainsi que les parents des défunts.

La cérémonie a été marquée par la lecture de l’oraison funèbre par le Lieutenant-colonel Sibiry Yoro KONE, Directeur régional de la Protection Civile de Koulikoro et la remise des corps aux parents pour les conduire dans leurs dernières demeures, au cimetière de Niarela pour le Sergent-chef DEMBELE et à Ouélessébougou pour le Sapeur-pompier COULIBALY.
Dormez en paix braves Soldats du feu.

DGPC’Com

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page