Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Huit terroristes neutralisés par le GTIA 2 « Kèlètigui»

Un échelon du GTIA 2 « Kèlètigui » a neutralisé huit (8) Terroristes dont 2 femmes, le samedi 1er avril 2023, dans les environs de Kouroukanda peulh, une zone située à une quinzaine de km au nord-ouest de Dialassagou, au cours d’une opération de reconnaissance.

Lors du même ratissage, un véhicule des forces loyalistes à sauté sur un Engin Explosif Improvisé (EEI) près du village de Ballé, causant ainsi la perte en vie d’un élément FAMa et la blessure de 7 autres.

Au cours de cette opération, les Forces nationales de Défense ont a également récupéré un important lot de matériels comprenant un pistolet mitrailleur (PM), 3 chargeurs garnis, 3 fusils de chasse, 2 radios talkie-walkie, 1 moto Haojine et un téléphone portable dont la carte SIM n’a pas été retrouvée.

Le corps et les blessés de nos Forces de défense ont tous été rapidement évacués sur Sevaré par voie aérienne.

Cette mode opératoire dénote une fois de plus que ces terroristes infortunés sont complètement désorientés et désaxés préférant de facto la pose d’engin explosif improvisé (EEI) à l’affrontement direct.

En tous les cas, le Commandant Abdoul Wahab Coulibaly et ses hommes ainsi que d’autres vaillants combattants de nos Forces de Défense sont fortement engagés pour vaincre le terrorisme et assurer la paix et la sécurité dans notre pays.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page