Mali: IBK reçoit Moussa Timbiné à Koulouba

Le tout nouveau Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Moussa Timbiné, a été reçu ce mardi 12 Mai 2020 dans l’après-midi par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita.

« Je suis venu vous saluer et prendre vos conseils », a déclaré M. Timbiné pour lequel le parcours et les valeurs du Chef de l’Etat sont une source d’inspiration. « Vous avez promis de dédier ce mandat à la promotion de la jeunesse et de la femme et vous êtes en train de tenir cette promesse avec bonheur », a poursuivi le nouveau président du Parlement malien.

Se félicitant de l’esprit de consensus qui a marqué l’accession de M. Timbiné au perchoir, le Président Keita s’est dit confiant pour la suite.

« Vous avez bénéficié de la confiance quasi unanime de vos collègues, y compris de l’opposition et cela vous impose le sens du partage, de l’équité et de la droiture » a dit le Chef de l’Etat.

« J’ai particulièrement apprécié que vous ayez eu une pensée pour Soumaila Cissé dans votre adresse. Fasse le Ciel qu’il nous revienne le plus tôt, sain et sauf  » a ajouté le Président de la République.

Les événements de Kayes ont été également passés en revue par les deux personnalités.

Koulouba, 12 Mai 2020

Présidence de la République du Mali

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*