Mali : Il fait 7 jours de vélo de Niono à Bamako pour remercier le Président de la Transition

Koulouba | 08 mars 2022 | En vue de « Remercier le président de la Transition pour ses efforts dans la bonne conduite des affaires du pays », Djarkaridia TOGOLA, un Malien de Niono, a fait 7 jours de vélo, Niono-Bamako. Arrivé cet après-midi à 14 h au Palais présidentiel de Koulouba, il est reçu par le Chef de l’État auquel il a remis le drapeau national.

« Pour l’amour de mon pays et pour remercier le Président de la Transition pour ses efforts, j’ai fait cette aventure, affirme-t-il à la presse. J’ai quitté Niono et je suis arrivé à Bamako dans la paix. Nous avions besoin de sécurité, et grâce aux efforts des autorités de la Transition, la sécurité s’améliore.

Elle s’améliore si bien qu’on ne doute pas qu’on fera cette année une bonne campagne agricole », espère-t-il. Lui qui a quitté sa ville, le mercredi à 8 h pour arriver à Ségou le même jour à 17 h. Il y passera la nuit. L’homme dont la bicyclette est peinte aux couleurs nationales reprendra le chemin le lendemain. Il fera escale à Fana et Kasséla où il passera également la nuit.

Ce n’est que ce mardi 8 mars 2022 qu’il est arrivé à Koulouba où il remettra le drapeau national au Chef de l’État. Drapeau qu’il a porté sur lui pendant 7 jours. Djakaridia TOGOLA a également transmis au Président de la Transition, pour ses efforts dans la bonne conduite des affaires du pays, les remerciements des populations de Niono, Ségou, Fana et Kassela.

Présidence de la République du Mali

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*