Mali : Inauguration du bâtiment du 5ème Groupement Régional de la Garde Nationale basé à Sevaré

Visite de terrain du ministre de la sécurité et de la protection civile dans les régions de Douentza et de Mopti : des messages forts ont été passés aux éléments des forces de sécurité

En visite de terrain dans les régions de Douentza et de Mopti, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE a procédé à des inaugurations et s’est entretenu avec les éléments des forces de sécurité relevant de sa tutelle. Ce samedi 13 Novembre 2021, il a inauguré le tout nouveau bâtiment du 5ème Groupement Régional de la Garde Nationale basé à Sevaré.

À l’occasion, le Chef d’ État-Major de la Garde Nationale, le Colonel Elysé Jean DAO a dit toute sa satisfaction pour la réception de l’infrastructure qui permettra à ses éléments de travailler dans d’excellentes conditions. Il a remercié les plus hautes autorités pour cela et émis l’espoir de réceptionner dans un délai raisonnable d’autres infrastructures similaires.

Pour le Colonel Élysé Jean DAO, ce geste du Gouvernement sonne ainsi comme un appel à l’encouragement. Après la visite des locaux, le Ministre et sa délégation se sont ensuite rendus à la Direction Régionale de la Protection Civile puis au Camp de l’Escadron FARGEND (Gendarmerie), toujours à Sevaré, où le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE a échangé avec les les différents corps afin de mieux s’imprégner de leurs préoccupations.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*