Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Inauguration du Cscom-U de Kayes N’Di

Cette journée du 08 mars a été également marquée par l’inauguration du Cscom Universitaire de KayesNdi par le Chef de l’Exécutif Régional, le Colonel Moussa SOUMARE.

Il a été réalisé dans le cadre du projet « Communautés Locales d’Enseignement pour les femmes et les filles en santé (CLEF) », appuyé par le Canada.

En plus de Kayes n’di, le Cscom couvre trois (03) Communes à savoir : Bengassy, Colombiné et Khouloum avec un cumul de plus de cinquante mille (50.000) habitants.

Ce désormais Cscom-U dispose d’un plateau technique adéquat. Il rapproche les soins de qualité aux patients, soulage ainsi non seulement nos mamans mais aussi tous les usagers de la santé.

Selon le Gouverneur SOUMARÉ, Cette réalisation est un réconfort et un soulagement pour l’ensemble des populations kaysiennes de la rive droite du fleuve Sénégal.

Ainsi, après avoir renouvelé toute sa reconnaissance à l’Ambassade du Canada au Mali, il a invité tous et chacun, en ce qui le concerne, d’œuvrer inlassablement afin d’offrir un service de qualité à tous les usagers et surtout de prendre soin de ce bébé qui fera notre bonheur commun.

CELLULE COM-GRK

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page