
La Police Nationale du Mali, dans sa noble mission de sécurisation des personnes et des biens mène un travail d’arrache-pied à travers la réalisation de nombreux exploits salutaires.
Faire en sorte que la peur et l’insécurité changent de camp en traquant sans relâche les bandits de grands chemins, une conviction fixée par les autorités policières ne cesse de porter ses fruits.
Ainsi, les limiers du Commissariat de Police de Niamakoro (10ème Arrondissement) de Bamako, à sa tête, le Commissaire Principal Amadou Mamoutou DEMBELE ont interpellé ce Dimanche 23 octobre 2022 à Faladjè, un jeune homme âgé de 23 ans, étudiant à l’université de Kabala qui a égorgé sa nièce de moins d’un an.
Selon les investigations, il ressort que l’auteur est un étudiant qui vit à l’internat de l’Université de Kabala. Ce matin très tôt, il est venu rendre visite à sa famille. A son arrivée, sa belle-sœur, constatant qu’il avait faim, est sortie pour aller chercher du pain afin de lui apporter à manger.
En sortant, la bonne dame a laissé sa fille dans son berceau en sachant qu’elle n’allait pas durer. A son retour quelques minutes plus tard, elle trouva que son beau-frère avait tranché la gorge de sa fille allongée au sol. S’agissant de l’état psychologique et mental de l’auteur, il souffrirait de maladie mentale soutenue par des documents médicaux que les parents ont faits parvenir.
Les autorités policières ont appelé la population à plus de collaboration, de vigilance et au changement de comportement afin d’éviter d’être une victime.
Le Directeur Général de la Police, l’inspecteur Général Soulaïmane TRAORE a félicité ses hommes pour cet énième exploit et a appelé la population a plus de collaboration afin de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes.
Cellule de communication de la police nationale du Mali
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT