Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali – Iran : L’axe Bamako – Téhéran se renforce

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a reçu ce jeudi 22 décembre 2022 une délégation Iranienne conduite par le vice-ministre des Affaires Étrangères, Dr Medhi Safari.

Le diplomate iranien inscrit sa visite au Mali dans le cadre du suivi de la grande Commission mixte Mali-Iran, tenue ici même en Août 2022.

Le Premier ministre a , au nom du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, salué le soutien de la République Iranienne à notre pays dans plusieurs domaines.

Cela n’est pas surprenant, a ajouté Choguel Kokalla Maïga, car nos deux pays partagent les mêmes visions en matière de coopération.

Le Chef du gouvernement a invité ses hôtes à échanger avec les membres du Gouvernement respectifs afin d’identifier les projets de coopération mutuellement avantageux pour donner un élan à cette coopération.

La prochaine réunion de la Commission mixte sera l’occasion de valider et de renforcer les liens de coopération au bénéfice de nos deux populations.

Primature du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page