Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : La cité des Balanzans bénéficie des œuvres sociales du Président de la Transition

Troisième semaine du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion.

La cité des Balanzans accueille l’équipe des œuvres sociales du Président de la Transition au titre des consultations gratuites, initiées par l’association des étudiants en médecine de la région de Ségou et soutenu par le Président de la Transition.

Convaincu de la pertinence de l’activité en droite ligne avec le mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, rappelons qu’en amont, les organisateurs avaient reçus divers produits médicaux à l’actif de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition,en guise de soutien.

La cérémonie de lancement des journées de consultations gratuites présidée par le Colonel Assan Badiallo Touré a eu lieu au CSCOM de Dar-salam en présence de plusieurs personnes venues saisir l’opportunité de la gratuité des consultations.

L’occasion a été pour le représentant du Gouverneur, monsieur Mohamed Aboubacar Ag Mohamed et aux initiateurs de l’activité d’adresser leurs remerciements au Chef de l’État, pour son accompagnement, mais surtout la présence de l’équipe des œuvres sociales conduite par la Conseillère spéciale, le Colonel Assan Badiallo Touré.

L’association des étudiants en médecine, les autorités administratives, traditionnelles, les responsables des services de santé de la Région ont tour à tour exprimé leurs sentiments de gratitudes, mais aussi de reconnaissance, quant à cette dynamique de solidarité enclenchée par Son Excellence, le président de la Transition.

Considérant la pertinence des journées de consultations gratuites envers les populations, en particulier, celles vulnérables, la Conseillère Spéciale du Président de la Transition, Assan Badiallo Touré a non seulement exhorté les membres de l’association des Étudiants en médecine de la région de Ségou à capitaliser cet acquis et surtout à œuvrer pour sa pérennisation.

Il importe de noter que le jeune Tiéblé Konaté, âgé de 17 mois aura été la première personne à être consultée parmi la centaine présente au CSCOM de Dar-salam.

Une visite guidée des locaux a mis fin a la cérémonie de lancement des journées de consultations à Ségou.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page