Mali : la compagnie française Corsair de nouveau dans le ciel malien

M. Abdallah Ag Hama, chargé d’affaires a.i de l’Ambassade de la République du Mali en France a reçu, en audience, M. Pascal de Izaguirre, Président Directeur Général, de la compagnie CORSAIR accompagné de ses proches collaborateurs, ce lundi 04 juillet 2022.

Cette audience s’inscrivait dans le cadre de la reprise des vols de la compagnie CORSAIR vers Bamako, effective depuis le 16 juin 2022.

Selon M. Izaguirre, ce premier vol a été un franc succès. Il a profité de l’occasion pour remercier les autorités maliennes pour l’accueil qui leur a été réservé, et les feliciter pour le dispositif sécuritaire déployé à l’Aéroport international Président Modibo Kéita- Sénou de Bamako.

Ce retour de Corsair à Bamako va permettre de rendre plus accessible le transport aérien pendant cette période de vacances où la demande est très forte.

De plus Corsair envisage de créer des partenariats afin d’étendre ses vols vers d’autres capitales régionales du Mali.

Le chargé d’affaires a.i après avoir salué la Direction de Corsair pour son initiative a rappelé l’importance du trajet Paris-Bamako pour les populations françaises et maliennes en particulier celles de la diaspora.

Ambassade du Mali en France

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*