Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : La famille de Modibo KEITA reçue par le chef du gouvernement

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, a reçu, ce lundi 30 Janvier 2023, la famille Modibo KEITA venue lui présenter le Prix décerné par la République Fédérale d’Éthiopie au Président Modibo Keita.

Un tableau sur lequel figurent 17 leaders Panafricains parmi lesquels le leader Modibo Keita, le Président Ahmed Sékou TOURE, le président Juluis NIERÉRÉ pour ne citer que ceux-ci.

Ce prix a été présenté au Premier ministre dont les actions s’inscrivent aujourd’hui dans la vision du père fondateur du Mali pour le rétablissement de l’honneur et de la souveraineté historique.

Que Modibo reçoive ce prix, pour le Premier ministre n’est pas étonnant. Choguel K.MAÏGA n’ignore point le combat Panafricain de Modibo Keita, qui constitue pour lui une source d’inspiration.

Une nation, dira le Premier ministre est comme un jardin; c’est la variété des fleurs qui fait la beauté du jardin, pour une nation, c’est la diversité des figures, chacune avec sa particularité.

CCRP /Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page